eQpress

What is eQPress?

After several years protecting sites against DDoS attacks, we’ve found that the weakest link in websites’ overall defences are the hosting providers (and servers) of our clients, which are poorly resourced, unable to handle basic attacks and easily susceptible to social engineering. Leveraging our team’s experience with infrastructure hardening and secure service provision, we have therefore decided to close the potential weak spots by setting up and offering secure hosting along with DDoS mitigation. This is what eQPress is all about: a secure, stable and user-friendly hosting infrastructure based on the Wordpress blogging platform and protected by Deflect.

eQPress offers website hosting for single sites or multi-sites with subdomains (http://sub.example.com) or subdirectories (http://example.com/sub) to anyone who qualifies for protection under the terms of Deflect’s eligibility criteria. Users can either create their website from scratch or migrate their existing Wordpress-based website to eQPress.

To create or migrate a website on eQPress, you need to sign up with Deflect first. When the registration is completed, you can ask Deflect’s team to create a new site for you or migrate your site to eQPress.

Hébergement eQPress

Qu’est-ce qu’eQPress?

Après avoir protégé des sites contre les attaques par saturation pendant des années, nous avons constaté que les maillons les plus faibles des défenses globales des sites Web sont les hébergeurs (et les serveurs) de nos clients, qui disposent de peu de ressources, sont incapables de combattre les attaques de base et sont facilement vulnérables au piratage psychologique. Profitant de l’expérience de notre équipe en matière de renforcement des infrastructures et en approvisionnement de services sécurisés, nous avons par conséquent décidé d’éliminer les faiblesses potentielles en mettant en place et en offrant un hébergement sécurisé ainsi qu’une atténuation des attaques par saturation. C’est en quoi consiste eQPress : une infrastructure d’hébergement sécurisée, stable et conviviale s’appuyant sur la plate-forme de blogage de WordPress et protégée par Deflect.

eQPress offre l’hébergement de sites Web pour des sites simples ou multiples avec des sous-domaines (http://sous.exemple.com) ou des sous-répertoires (http://exemple.com/sous) à quiconque réunit les conditions pour bénéficier d’une protection en vertu des critères d’admissibilité de Deflect. Les utilisateurs peuvent créer leur site Web de toutes pièces ou migrer vers eQPress leur site Web existant reposant sur WordPress.

Pour créer ou migrer un site Web sur eQPress, vous devez d’abord vous inscrire sur Deflect. Une fois l’inscription complétée, vous pouvez demander à l’équipe de Deflect de créer un nouveau site pour vous ou de migrer votre site vers eQPress.